Domaine de Surgères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Surgères

En les Royaumes Rennaissants, au sein des terres poitevines, le domaine de la famille de Surgères étend brumes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...

Aller en bas 
+3
lanie
Datan
Oane
7 participants
AuteurMessage
Oane
Admin
Oane


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:25

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...
ola qui va la ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://surgeres.1fr1.net
Datan

Datan


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:48

Aussitôt revenu de La Trémouille, Datan répond par l'action à la jeune Baronne...
Cette fois, il ne laissera pas tomber celle dont il se sent de plus en plus proche...

Il se présente au garde et lui dit :

Datan l'Epervier, Comte du Poitou. J'ai reçu missive autorisant ma venue...
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Admin
Oane


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:27

La jeune baronne arriva si vite que le garde dut se pousser sur le cote pour ne pas être percuté. un sourire radieux illluminait l'ovale de porcelaine

Cher comte Datan, vous voilà déjà malgré vos innombrables occupations !

entrez adonc mon ami et venez vous restaurez


Oane passa son bras sou celui du comte de Poitou et l’entraîna dans la cour puis en haut des marches et ils disparurent dans l'immense hostel.
Revenir en haut Aller en bas
https://surgeres.1fr1.net
lanie




Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:31

Oane lui avait demandé de venir elle était donc là

Coucou les gardes comment allez vous?Je suis Lanie et Oane m'attend Very Happy

Fichtre ce qu'elle était polie et aimable en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Admin
Oane


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:40

Conversation entre les gardes :

Pibe y'a une dame qui attend la

Le garde tourna sa tete et mate l'obsurité plisse les yeux secoue la tete

Gus ... y'a personne !

Pibe arrêtes tes conneries j'te dis que y'a une dame et ca se fait pas de faire attendre les dames !

Mais gus ta bonne femme elle existe pas ! tu as encore du vider un tonneau de la cave toue !

Le dénommé Gus soupire et fais signe d'entrer à Lanie qui existe belle et bien puis, il l'accompagne jusque la grande porte. Il s’éloigne un moment puis revient accompagnée.

Lanie bonsoir madame la mairesse ! comment vas tu ? j’espère qu'ils ne t'ont pas trop fait attendre ces deux la, viens te restaurer avec nous, Datan est déjà la.

Revenir en haut Aller en bas
https://surgeres.1fr1.net
Darkking56

Darkking56


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:34

Kinmar avait une nouvelle fois fait part de son intérêt envers les comtales malgré le manque d'intérêt envers lui des différentes têtes de liste. Il en avait l'habitude et comme d'habitude aussi il fit part de son intérêt envers la candidate qu'il considérait la plus à même de diriger ce Comté.

Mais la réponse à son courrier le surpris, Oane l'aurait contacté dès le départ, mais le pigeon a dû se perdre en chemin car il n'a aucun souvenir de cela. Encore une fois, la chance lui passa sous le nez, mais la ptite Oane, comme King aimait l'appeler, l'invita à son Domaine afin de partager les points de vue de chacun.

Il se présenta donc devant les gardes du Pont Levis :


Bonjour Messires, je viens suite à l'invitation de votre patronne, Kinmar de Guyvreau...
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Admin
Oane


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:08

Gus renifla et écarta sa pique pour faire signer d'entrer au sire tandis que Pibe dit à vois haute et forte

Sire Kinmarr de Guyvreau ! Laissez passer !

Et il se mit a marcher à grand pas pour ouvrir la voix au seigneur ilo le laissa dasn le grand hall ou oane apparut quelques temps apres un sourire cerise à ses levres cerise

Darkki !
Te voila enfin ! Ah ces maudits pigeons !


Elle lui fit l'accolade et l’entraîna rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://surgeres.1fr1.net
Ducho

Ducho


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:26

Ducho avait enfin trouvé le portail de la maisonnette de la Baronne. Heu de la maisonnette?
Bon ben , est ce que je suis sapé correctement moi?
C'est que le cheval et la mode vestimentaire c'est pas le top.
En plus, cette jument n'a rien trouvé de mieux que de m'éjecter dans un bosquet à 3 lieux d'ici.


Bien le bonjour mon brave! Veuillez annoncer ma venue à la baronne, dites lui bien que j'ai beaucoup chevauché qu'elle ne soit pas effrayé.
Ah oui un détail... C'est que j'ai pas l'habitude... annoncez Ducho.

oui D, U, C, H, O c'est mon nom pas la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Admin
Oane


Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:30

Gus lorgne d'un air suspicieux le gars tout crotté et garde sa position de garde affalé sur sa pique, l'air de dire "pas pressé".

zetes sur d'pas vous être trompationé d'barraque ?

DUCHAUD .... moué Pibe va l'annoncer toi ... moi j'le tiens à l'oeil pendant qu'ty va, on sait jamais !


Le dénommé Pibe se tient plus droit que le Gus sur sa pique crache sa chique à terre, jette un regard torve au golem de boue et part d'un pas chaloupé vers le castel.

Il va trouver Jehanne et lui dit

y'a un Gus la dehors qui dit qui l'baroun l'attend

Pibe tu sais bien que Gus est de garde

Mais non pas Gus l'aut' cui qui s'dit .... attend vouer heu ...boue .... Dufroid ! L'est plein de boue, l'a du s'faire un bain dans l'maroin pas possib' autrement

Dufroid, ça ne me dit rien du tout, étrange.... Attendez Pibe, je vais demander à la baronne, faudrait pas qu'on renvoie quelqu'un qu'elle attend or elle m'a dit attendre un lieutenant des Chardons Noirs.

Quelques minutes plus tard...

Froncement de sourcil d'un noir de jais

Dufroid, Dufroid non j'attend pas de Du...

Oane se lève traverse à grande enjambées ses appartements dégringole l'escalier et se pointe sur le pont levis, le garde Pibe et Dame Jehanne courant derrière elle. Elle reconnait la silhouette de son lieutenant préféré et rit de ses yeux

Ducho !

Elle s'approche à pas rapides puis se ravise au dernier moment et reste à deuxc pieds de distance

Les embrassades de rigueur après un si long voyage, ce sera pour ... quand vous aurez pris un bon bain et que vous vous serez changé Ducho !


Oane recule un brin et lui sourit le toisant de la tète au pied puis se tourne vers Jehanne

Occupez-vous de mon lieutenant préféré et ramenez-le moi rasé de frais au petit salon s'il vous plait

ah et heu ... évitez de mêler Gandrelina à cette affaire je vous prie...






Revenir en haut Aller en bas
https://surgeres.1fr1.net
Florelanne




Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:20

Florelanne regarda les Gardes

Pourriez vous m'annoncer à La Baronne de ce lieu : Je suis Florelanne [i]
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères




Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:52

Faooeit arrive vers les portes, ralentit et les voit s'ouvrir devant lui. Il continue donc son chemin vers l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ducho

Ducho


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:33

Ducho arriva ce matin là au domaine de Surgères. Les dernières journées avaient été consacrées à l'analyse du massacre que sa propre armée avait occasionné. Il n'avait été que légèrement blessé, et il s'était vite inquiété pour ses soldats. Une lettre de Jehanne, l'avait averti que la Baronne était en bien mauvais état. Ducho n'était pas du genre à fuir ses responsabilités. Il lui fallait voir Oane et lui donner les explications d'une telle méprise.

Bonjour, veuillez annoncer Ducho. Je souhaite voir la Baronne pour prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...   Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gardes en faction refoulent ou laisse passer les visiteurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Surgères :: Surgères :: Pont levis-
Sauter vers: